samedi 7 décembre 2013

L'apparement assis, premier 8B+ de la saison!!

Etant en pleine période d'entrainement, le temps pour grimper dehors n'est pas trop au rendez-vous...
As it is an hard month of indoor training, I have not so much time for outdoor climbing...




Mais hier en fin d'après midi, après une double séance la veille, et une simulation de compétition le matin, j'ai finalement eu le temps d'aller en foret.
But yesterday afternoon, after one double training session the day before, and one comp simulation on the morning, I finally find the time to go out.

Même si j'ai plus trop de peau, et des courbatures aux biceps, l'envie d'en découdre avec ce bloc était bien présente...
Even if I have no more skin, and  biceps asches, the desire to fight with this boulder was really intense...

Etant donné que j'avais fait un circuit juste avant, pas besoin d'échauffement...
since I have done a comp simulation on the morning, no warm up needed...

Je refais le départ debout, pour bien revoir la fin, puis un essai assis, mais je tombe au réta, avec l'impression que mes mains glissent...
I retro flash the stand start to have it well in my mind, and then one good try from the sit, but I fell at the last mouvment, feeling that my skin was too wet...


Un bon quart d'heure de repos, un peu de magnésie liquide, et c'est le deuxième essai... Et cette fois ci, je tente d'utiliser un pied que je n'utilisais pas, j'avais même plutôt l'habitude d'effacer le trait qui la montrait...
A quarter of an hour later, some liquid chalk, and it's time for the second try, And this time, I choose to use one left foot which I didn't use usually, I had more the routine of cleaning this tickmark...


Et ca passe!! hiha!! premier 8B+ de la saison!!
And it's done!! yeahhh!! first 8B+ thins winter!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire