dimanche 25 novembre 2012

Today rock climbing : bouldering test #2

Le beau temps était au rendez vous ce dimanche, donc direction la Forêt de Fontainebleau.
Today was a sunny day, and so we go rock climbing in the Font forest.
Après un petit échauffement, je croise Fabien qui mettait des essais dans un bloc qui ne m'avait pas trop motivé durant les sessions précédentes... Bref, j'essaye quand même, et avec toutes les méthodes en poche, ça passe rapidement !! Hiha!!
After a quick warm up, I meet Fabien putting some attempts on a boulder looking not so motivating, and I decide to try it with him, and as he give me all the betas, I sent it quickly.

Test 1 :



A noter que Mel en a aussi profité pour essayer un peu les mouvs, et ça devrait passer la prochaine fois!
Also Mel try it, and did all the mouvs, so I am sure she will do it next time!

Ensuite direction un de mes projets du moment, mais les prises sont toujours un peu trop humides...
Then, go back to a running project, but some holds are still too wet...

Puis histoire de me finir avant de rentrer, je refais une grande classique.
And to finish this day of climbing, I repeat a really nice classic of this crag.

Test 2 :
Hard to find, but a pure classic line!

Maintenant il ne reste plus qu'à trouver quels sont les blocs dans lesquels j'ai grimpé aujourd'hui!!
Now it's time to find wich problems I climb today!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire